29 novembre 2006

Le Serpent et le Chien






C'est un chien qui rencontre un serpent pour la première fois. Il est très intrigué, s'approche du reptile et lui demande :
- "Mais, dis-moi : Comment fais-tu pour avancer ?... t'as pas de pattes!!!"
- "Et bien, tu vois, je rampe et ça me permet d'avancer..."
- "Ah d'accord !"
Le chien continue son chemin. Mais il y a encore un truc qui le chagrine, alors il revient sur ses pas et demande au serpent :
- "Mais comment fais-tu pour te reproduire, t'as pas de couilles ?"
- "Mais tu fais chier !, j'en ai pas besoin... je ponds des œufs..."
- "Ah ! D'accord ! "
Le chien repart... et fait encore demi-tour, rongé de curiosité
- "excuse encore une fois... mais comment tu fais pour manger ? T'as pas de mains !"
- "J'en ai pas besoin... j'ouvre la gueule comme ça... super grand... et j'avale ma proie directe."
- "OK, OK !... mais alors... : tu rampes… t'as pas de couilles…t'as une grande gueule... t'es pas Chef de service par hasard ?..."






1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien, moi je ris, mais alors de bon coeur, et je dit bravo à Michel d'avoir de l'humour malgré ses soucis. Encore bravo, aussi pour le courage d'avoir entrepris quelque chose, alors que tant d'autres se découragent. Biz.:-)psp. je suis une SBF (sans blog fixe) :-))))))))))))))