22 juin 2007

Petites cruches...




Je viens de créer un annuaire. C'est beaucoup de travail (mise en page, gestion des inscriptions, publicité, référencements, etc...).


Sous l'article où j'explique que je suis débordée, une petite cruche me met :



Tu es Taguée ! ce qui signifie que je dois retranscrire et répondre à un questionnaire complètement débile qui n'intéresse personne.



Je réponds gentiment que "ce n'est pas cool" pour ne pas dire "c'est c**" et que je ne répondrai pas. D'ailleurs, mais ça je ne lui ai pas dit : je ne réponds JAMAIS à ces questionnaires qui circulent sur le forum.



Le lendemain, elle m'adresse une relance assez agressive. Je réponds de nouveau que je n'ai pas le temps.



Quelques instants plus tard, elle retire son site de mon annuaire...



La vraie petite cruche quoi!








Aucun commentaire: