10 décembre 2007

Ultimatum





Par principe il ne faut jamais céder à l'énervement. Nous sommes en colère mais il n'est pas dans notre intérêt de nous fâcher avec des gens que nous serons amenés à côtoyer.
Nous décisons que notre première action va être de nous plaindre à l'Agence Immobilière, après tout elle notre interlocuteur privilégié.
Nous devons patienter jusqu'au mardi puisque l'Agence est fermée le lundi. Cela nous permet de retrouver un peu de sérénité.
La responsable d'Agence nous rassure. TOUT sera vidé AVANT la signature ! en ce qui concerne nos doutes sur le bon fonctionnement de la chaudière et de la tuyauterie, elle va s'en occuper. Elle nous garantit que TOUT sera fait.
C'est là que nous apprécions vraiment notre choix. Nous avions bien entendu trouvé des maisons à acheter dans des agences très connues mais mon mari préférait s'adresser à une personne installée à son compte depuis 30 ans.
C'est vrai que c'est rassurant !
Il ne nous reste plus qu'à attendre sagement.


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