04 février 2007

Non mais je rêve!





Vendredi, une personne m’a téléphoné pour commander : UN autocollant d'interdiction de fumer !!!

(Cette personne n’hésite pas à s’adresser à un fabricant pour UNE étiquette à 3.50 € !!! )

Devant mon étonnement elle me dit « une étiquette à l’entrée de l’entreprise ça suffit, non ! »

Je lui demande comment elle compte payer.

Tranquille, elle répond qu’elle a l’habitude de payer à 60 jours le 10…

Non mais ça va pas !!! ouvrir un compte et attendre plus de 90 jours pour encaisser 4.50 € (enfin peut-être, car pour une telle somme toute relance coûterait plus que le montant à encaisser).

Elle insiste : elle va m’envoyer un fax pour me demander une cotation pour des étiquettes…

Je lui répond que dans ce cas nous reparlerons de son autocollant d’interdiction de fumer quand elle aura passé une commande plus conséquente…

Bien entendu j’attends encore son fax…





Aucun commentaire: