28 janvier 2008

Et l'hygiène, alors !







En revenant d'un week-end en Bretagne, nous nous sommes arrêtés sur une aire de stationnement Total.
Les boutiques sont bien tenues, bien approvisionnées, j'adore y siroter un chocolat. Pour ne rien gâter, les toilettes sont toujours impeccables.
Je me faisais la réflexion suivante : combien de femmes se lavent les mains en sortant des toilettes ?
J'en ai vu sortir une bonne dizaine pendant que je me lavais les mains à l'eau délicieusement tiède avec un savon (juste un peu trop parfumé à mon goût) et que je me séchais.

Seule, une gamine occupait un des 7 lavabos. Les femmes sortaient fièrement, faisant parfois un court arrêt pour rectifier leur coiffure, mais pas une pour se laver !

Curieux, non ? c'est tellement agréable de se sentir propre après une ou deux heures de route...

Décevant ce manque d'hygiène !



Aucun commentaire: